Ask'Em x Théâtre intercommunal d'Etampes

October 17, 2019

Ask'Em fait sa rentrée au sein du théâtre intercommunal d'Etampes le temps d'un concert qui s'annonce d'ores et déjà fort en émotions, en surprises et en nouveaux morceaux travaillés pour l'occasion.

L'aspect intimiste et chaleureux du lieu contribuera à renforcer le lien qu'Ask'Em noue avec son public.

Un moment convivial sera organisé après le concert pour échanger avec les musiciens, dédicacer l'album "Farewell" en vente et révéler quelques surprises...

Essonne en Scène par les Francofolies

June 27, 2019

Quel honneur de pourvoir inaugurer la première édition du festival Essonne en Scène par les Francofolies, sur mes terres, en première partie d'artistes de renom tels que Zazie, Shaka Ponk, Hyphen Hyphen, Synapson, Canine ou encore Gauvain Sers !

Pour l'occasion, j'ai également eu la chance de l'entretenir avec le Parisien pour revenir sur cet événement.

Ask'Em x Le Parisien

May 24, 2018

J'ai eu la chance, lors de ma journée de répétitions, de m'entretenir avec Florian Garcia, journaliste au Parisien, afin d'évoquer mon parcours solo, ma rencontre avec mes musiciens et enfin, les concerts déterminants que j'ai pu faire jusqu'à présent.

Ask'Em en tremplins

Ces deux derniers mois, nous avons participé aux tremplins Seine Montante (LJC Fernand-Léger de Corbeil-Essonnes) et Ticket to ride (Le 13ème Art - Paris XIII) et nous avons eu la chance de les avoir remportés !

Le tremplin Seine Montante nous permet donc de faire la première partie de Karimouche sur la grande scène du théâtre de Corbeil-Essonnes, le 26 mai 2018.

Pour ce qui est du tremplin Ticket to ride, nous avons remporté la demi-finale qui s'est déroulée le 5 mars 2018. Nous sommes donc sélectionnés pour la finale qui aura lieu le 4 juin prochain, toujours au théâtre Le 13ème Art.

Je vous dis à très bientôt sur scène !

Ask'Em en live !

May 11, 2017

Pour la petite histoire, lors de ce freestyle (deuxième musique de la vidéo), j'ai voulu rendre hommage à deux chansons totalement différentes que j'ai beaucoup écouté durant la même période. 

J'ai écrit un couplet en m'inspirant de la chanson "Abîmée" de Léa Castel (puis Léa Castel et Slimane) et j'ai repris l'explosif couplet de Nekfeu dans le morceau "Tempête"

Ca donne ce mashup qu'on a fait pour la première fois devant vous pendant la release party de l'album Farewell. J'espère que ça vous a plu !

1 / 4

Please reload